jeudi 23 juin 2011

D'inquiétants sextoys...


Après le nucléaire, les Verts allemands s'attaquent à un nouveau danger pour notre société: Les éléments chimiques entrant dans la fabrication des sextoys.

"La défense des consommateurs doit également s'appliquer, là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l'information des consommateurs et les contrôles"

Y aurait-il présence de phtalates et de bisphénol dans ces curieux joujoux ? Cela fait froid dans le dos ( enfin dans le dos...).  Avons-nous de quoi être inquiet ? Oui, peut-être, si vous en utilisez; non, c'est certain, si la chose vous semble incongrue.

C'était la minute Prends-garde à toi !

Bonne journée.

Folie passagère 719.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

15 commentaires:

  1. Oh my gode. Mais il exsite des sextoys bio : http://www.rue89.com/rue69/2009/05/29/les-sextoys-contiennent-des-phtalates-alors-vive-les-sextoys-bio

    RépondreSupprimer
  2. @christophe: alors si il y a meme des sexoys bio, nous sommes sauvés. Une nouvelle application pour le concombre ?

    http://www.rue89.com/rue69/2009/05/29/les-sextoys-contiennent-des-phtalates-alors-vive-les-sextoys-bio

    RépondreSupprimer
  3. AVIS ! tiens, c'est marrant, ce billet sans interêt va bientot détenir le record du nombre de visiteurs en un minimum de temps avec le moins de commentaires. Etrange...

    RépondreSupprimer
  4. Euh ... Salut Corto ! Tu vas bien ?
    ...
    C'était mon commentaire !
    :)))

    RépondreSupprimer
  5. marianne ARNAUD23 juin 2011, 13:44:00

    Merci, mon cher Corto, de faire régulièrement des billets où je peux constater toutes les horreurs auxquelles j'ai échappé, jusqu'à aujourd'hui.
    Pour ceux qui seraient tentés par le concombre, un conseil : l'éplucher avant emploi !

    RépondreSupprimer
  6. Une application sex-toy pour I-phone, peut-être ? Venant de Apple™, ce ne pourrait être que bon -)
    Ceci est ma contribution au débat.

    RépondreSupprimer
  7. @romain: ben oui manquait plus que cela, tout fout le camp meme la qualité supposée des produits d'un marché en pleine expansion

    @gildan: heu, ... oui et toi ? ca va ?

    @marianne: tout a votre service, j'aime assez appuyer là où cela fait mal, franchement, les sextoys, une préoccupation des Verts allemands , je me gausse.

    @al west: excellent contribution, a la hauteur des préoccupations vertes allemandes :)

    RépondreSupprimer
  8. Bio ou pas bio, les formes et les couleurs me coupent toute envie !
    L'original c'est quand même mieux, toujours se méfier des imitations, rien ne remplace un homme :)
    Après ton billet sur Boutin, il fallait oser !!!!

    RépondreSupprimer
  9. virginie: "qui ose gagne " c'est la devise des marsouins ( infanterie de marine ), marsouin que je fus dans une vie antérieure :)

    RépondreSupprimer
  10. ah ! toi, t'es un malin mon Corto, parler de cul fait automatiquement " monter" ....les commentaires
    j'suis comme Marianne, bien contente de découvrir des horizons et des couleurs que je n'osais pas aborder, mais que veux-tu passer un certain âge, on zappe sur les trucs importants comme le bio par exemple

    RépondreSupprimer
  11. @boutfil: meme pas, une dizaine de commentaires pour plus de 320 visites... a quoi ça sert que je me décarcasse... lol !

    C'est répâré ton truc ?

    RépondreSupprimer
  12. @Corto,

    Alors là, je ne m'attendais pas du tout à
    cette chute ...mortelle ! J'avais bien remarqué
    que la mariée était en noir mais le texte
    semblait augurer du meilleur !
    Ben finalement j'aimais mieux le texte précédent,
    c'était nettement plus gay !Olive

    RépondreSupprimer
  13. @olive: ben oui, je sais bien, l'histoire est triste mais bien réelle et, meme si j'avais déja entendu parler de ce type de mariage, en lisant l'article du Parisien, j'ai encore une fois été interloqué par ce curieux mariage !

    RépondreSupprimer
  14. A fascinating discussion is definitely worth comment.
    I do think that you need to write more about this subject, it might not be a taboo subject but usually
    people do not discuss these subjects. To the next! Best wishes!!



    Also visit my web-site; AlphonseJEllias

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.