dimanche 5 juin 2011

Lettre à France


Lettre à France (1977)
( Paroles JL Dabadie, musique Michel Polnareff )


Folie passagère 694
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

6 commentaires:

  1. j'adore cette chanson, je n'aime pas POLNAREFF en tant qu'homme, j'ai eu l'occasion de le rencontrer dans une autre vie, pas intelligent, imbue de sa personne, assez détestable...mais quel musicien!! alors.....
    bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. @boutfil: moi itou la bonhomme ne m a jamais interessé mais ses chansons c'est tt de meme quelque chose ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. :-) Moi qui m'envole ce soir, voila qui est chouette a ecouter ... Moi j'adore le chanteur, meme si sa nouvelle permanente fait vraiment peur... Il ne perd pas sa voix! (je vais suggerer au consulat qu'il nous la passe a la fete du 14 juillet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @bombay: si tu rentres en France, bienvenue au pays !
    si le consul passe cette chanson, je te âyes des prunes en hiver

    RépondreSupprimer
  5. Ce type est extrêmement doué. :)

    RépondreSupprimer
  6. @didier: extremement doué et bien azimuté aussi. De là a se conforter dans l'idée que les génies sont un brin déjanté, en général...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.