jeudi 8 décembre 2011

Enlarge your penis ? Non merci, pas besoin .

C'est une info... de taille que nous dévoile le magazine Tétu mais une info d'importance. Oui, la France et les Français ne sont pas dépourvus d'atouts: 

( cliquez pour agrandir )


Nous voici rassurés ! Aujourd'hui, je suis fier d'être Français.

Folie passagère 952
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

16 commentaires:

  1. Y a pas de zizi en Lettonie ? (no data ?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est basé sur des déclarations donc probablement biaisé. Ou alors, c'est grâce aux DOM TOM. ^^

    RépondreSupprimer
  3. @falcon: je vous que tu as examiné la carte avec intérêt. Moi, j avais pas fait attention à la Lettonie. Et de tte façon ne dit on pas : à petit pays, petit zizi

    @nicolas ravière: bienvenue ici ! Faut que je parle kiki pour que tu fasse le déplacement :)
    Et personne, ici, ne sait que ce n'est basé que sur du déclaratif; pFFF§

    RépondreSupprimer
  4. A défaut de conserver notre triple A, au moins on se console comme on peut.
    Je doute néanmoins que cela puisse nous servir à assurer notre avenir...Quoique...

    RépondreSupprimer
  5. Y dit pas pour l'état du Vatican !

    -(
    Al.

    RépondreSupprimer
  6. on est donc triple AAA...comme pour les andouilles...c'est toujours ça de pris sur l'ennemi boche qu'en a une petite

    RépondreSupprimer
  7. @ Nicolas Rivière
    C'est basé sur des déclarations donc ça prouve que les Français sont les plus vantards d'Europe.
    L'important c'est aussi l'écart-type

    RépondreSupprimer
  8. @jeff: Ben a l aise que cela peut servir, la démographie et toussa, c'est de la consommation. Bon tu me diras le tout n est pas d'en avoir une costaude encore faut-il l'utiliser...

    @al west: ah non, on ne mêle pas les saints hommes à cela.

    @boutfil: les boches, 1,5 cm de moins de ce côté là. mais qu'est-ce qui nous mettent sur le spread ( difference taux d'interêts)

    @jérémie: t'es dans les maths toi ? moi dès qu on me parle d écart type, je perds tous mes moyens

    RépondreSupprimer
  9. Ont ils pris en compte les Dom-Tom pour la France?

    RépondreSupprimer
  10. Ayons une pensée pour nos frères Irlandais, Russes, Roumains et Portugais.
    Et de toute façon, a posse ad esse non valet consequentia*,
    n'est-ce pas? :)))


    * De la possibilité d'une chose on ne doit pas conclure à son existence.

    RépondreSupprimer
  11. @lo; nonmais tu plaisantes, une pensée pour ces gens là, oh, hé, ce sont des concurrents potentiels après tout.

    Possibilité, possibilité... Réalité oui !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah c'est pour ça qu'à chaque fois que je vais au Portugal les femmes sont folles de moi. La prochaine fois je me baladerais en slip dans la rue.

    RépondreSupprimer
  13. @el camino: Photos a paraitre sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  14. Je vais déjà essayer de me balader en slip, après on verra.

    RépondreSupprimer
  15. Marrant c'est plus long qu'une enquete similaire que j'ai vu passer récemment dans un journal indien. Devons nous ces bons chiffres à notre population d'origine africaine ? :-)

    RépondreSupprimer
  16. @bombay : Devons nous ces bons chiffres à notre population d'origine africaine ? Possible à moins que la vantardise réputée des français y soit aussi pour qq chose

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.