jeudi 9 février 2012

Du cul plutôt que du flan !

Pourquoi mettre en intro cette photo là:


Parce que je suis gay, sinon, peut-être, aurais-je mis celle-ci:


Et pourquoi mettre 2 photos plutôt qu'un classique billet de blog ? Parce que le tour d'horizon que j'ai pu faire de la presse et des blogs n'a vraiment, mais alors vraiment rien de passionnant. Ah, si, nos gauchos ont trouvé un nouvel os à ronger: les propositions éventuelles de réformes possibles  mais pas certaines de Nicolas Sarkozy si il était réélu, réformes qu'il fera peut-être adopter par referendum. Bref, la gauchosphère s'émeut pour un article à paraître mais que quasiment personne n'a lu. Normal, le Figaro Mag n'est pas encore sorti.

Donc, on condamne, on insulte, on crie à l'assassinat de notre démocratie ( si, si, carrément ), on fustige ( il marche bien ce mot-là en ce moment ) sans savoir précisément de quoi il retourne. Mais de cette interview dont tout le monde parle sans l'avoir lu, il y a tout de même une petite phrase de Sarko que le Fig a bien voulu nous délivrer pour nous faire patienter et qui a retenu mon attention:

«Je crois que la meilleure façon de surmonter des blocages dans notre société, c'est de s'adresser directement au peuple français»

Surmonter les blocages dans notre société, Sarko serait-il devenu doux rêveur... 

Enfin, bref, mézavi Camarades, que lorsqu'on a rien à dire, vaut mieux fermer sa bouche ou parler de cul plutôt que de sombrer dans la plus vile des vacuités. Au moins sait-on dans ce cas de quoi l'on parle... Encore que... pour certains...

Folie passagère 1040.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. «Je crois que la meilleure façon de surmonter des blocages dans notre société, c'est de s'adresser directement au peuple français»

    On peut dire qu'il ne manque pas d'air, le grand homme !

    "S'adresser au peuple français" dit-il, en passant sur le fait qu'il a donné consigne aux maires, conjointement avec le PS, de ne pas donner de signature à Marine Le Pen, laquelle voudrait bien, elle, pouvoir s'adresser directement au peuple français !
    Il est vraiment passé maître en foutage de gueule.

    RépondreSupprimer
  2. @carine: je ne crois pas qu il ait donné de consignes, il a juste dit un truc du genre: " qu'elle se débrouille "
    Et les maires n ont pas a donner de signatures, ils ont a faire un parrainage, c'est à dire, qu'ils doivent en leur ame et conscience, presenter "à la République" des personnages capables selon eux de préserver et de diriger la dite république. De plus en accordant ce parrainage, ils se muent en quelque sorte en responsable du dit parrainé. Alors s'il ne veulent pas signer, qu ils ne signent pas !

    RépondreSupprimer
  3. Si, Corto
    Il y a eu consigne donnée aux maires.
    Non, accorder un parrainage ne veut pas dire être d'accord avec le ligne du candidat, ni en être responsable.
    C'est juste vouloir que la démocratie s'applique.
    Quand on est un élu, on devrait pouvoir comprendre ça et le prendre en charge.
    Certains disent qu'en 2002, leurs électeurs locaux leur sont tombés dessus parce qu'il avaient parrainé JMLP, cette fois-ci, ils risquent de leur tomber dessus pour ne pas l'avoir fait pour la fille.
    Ca sera bien fait pour eux ^^
    En tout cas, moi, dans ce déni de démocratie, je ne me déplacerai même pas pour aller voter.

    RépondreSupprimer
  4. Document de la majorité à propos du dernier sondage (sans Le Pen):
    http://blogduconseiller.over-blog.com/article-le-document-qui-montre-que-la-droite-travaille-bien-sur-l-hypothese-d-une-absence-de-le-pen-a-la-pre-98499129.html
    Pour action:
    "Au vu de ces éléments, nous recommandons de poursuivre la diffusion de consignes visant à limiter drastiquement les parrainages de grands élus en faveur de Gamma.(Marine le Pen)"

    Voilà, j'ai pris ça sur un autre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @carine: je crois que je vais faire un billet special "parrainages"

      Supprimer
  5. J'ai peur, mon cher Corto, que sur la photo que vous avez choisie, la fille doit avoir à peine douze ans, ce qui même pour un hétérosexuel devrait avoir quelque chose de choquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: m'enfin, ne me dites pas que vous n avez pas reconnu la "jeune fille " en question

      Supprimer
  6. La première, j'aime bien. La seconde, bof (on dirait Bardot !). C'est toujours mieux que les photos de Homs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mary: comment ça on dirait du bardot, c'est du Bardot à un âge où déjà elle n avait plus rien a apprendre de quiconque soit approx. 20 ou 21 ans

      Supprimer
    2. Hé, j'ai pas dit "du bardot" ! C'est pas un âne, tout de même... :-)

      Supprimer
  7. Ah mais j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!.........

    RépondreSupprimer
  8. Mais nous l'avons déjà lu LE Fig. Il circule partout. Pas chez toi ? ;-) Ce qui signifie que nous savons "précisément de quoi il retourne".

    RépondreSupprimer
  9. @yann: et qu'as tu ds le Fig ? rien d'autre que ce qu il a bien voulu dire pour l instant, a savoir, pas grand chose. si ce n'est 1 idée ou 2 sur des éventuels referendum dont vous vous gaussez sans en connaitre précisement l objet. Et ce que je lis sur beaucoup de blogs de gauchos à propos de cette ITW frise la débilité ou un anti-sarkozysme primaire qui finalement n'amusent plus que les gauchos entre eux.

    Moi , cet anti-sarkozysme a 2 balles ne m amuse même plus, il me navre tant il est vide, creux, et finalement sans interêt. Voire vous desservir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.