jeudi 7 novembre 2013

Ne m'en veuillez pas...

Oui, ne m'en veuillez pas si je commente pas le discours de hollande. Je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout, c'était insupportable et plat comme la queue d'un castor égrotant. Et puis, j'ai trouvé vachement mieux !:



N'est-il pas ?

Ne me remerciez pas, vous allez avoir l'air de cette merveilleuse chanson dans la tête toute la soirée...

Folie passagère 1984.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Dites-moi si je me trompe mais le 11 novembre, c'est bien la fin de la guerre de 14-18 ?...Que viennent faire les résistants et les juifs dans le tweet de l'élysée ? Il a fait un "pot pourri" ?
    Guignol pour guignol, je préfère encore celui de Chantal Goya :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ce tweet est un extrait du discours de hollande tweeté par le site de l Elysée. A plusieurs reprises dans sson discours, pépère a fait allusion à la Shoah , à le 2de guerre sans que cela, dans le discours, ait un lien clair avec 14/18. très curieux.

      Quant à Guignol, faut que j explique: je regardai le discours de hollande avec mon père (87ans). Au bout de 5 minutes celui-ci est parti en se tenant la tête dans les mains et en répétant " Quel guignol! quel guignol ! "

      Supprimer
  2. "Français de souche : ne vous laissez pas voler la mémoire de 1914 !"

    http://www.polemia.com/francais-de-souche-ne-vous-laissez-pas-voler-la-memoire-de-1914/

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin, pourquoi mélanger 14/18 , la shoah et la résistance.? ou parlait il de toutes les commémorations ?
    il m'insupporte totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gouvernement a toujours fait dans le raccourci et la confusion.

      En tout cas, superbe vidéo, ça redonne du peps ! :-)
      Merci !!!

      Supprimer
    2. @Anne: a lire un peu partout, personne n a vraiment compris ce mélange de guerre. C'est du hollande matiné d'Aquino Morelle. Ça ne vaut pas du Guaino.

      @Sen: de rien !

      Supprimer
    3. du guano, non?
      non : le guano sert au moins d'engrais

      Facile, OK je sors...


      Popeye

      Supprimer
  4. merci d'avoir mis la vidéo sur la campagne , je ne l'avais pas vue, c'est super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: je le trouve pas mal aussi. Intéressant et éclairant Sarkozy sous un jour plutot sympa. ( ce qui est le but, on n est pas dupe, non plus )

      Supprimer
  5. il y a un truc que j'ai pas compris! son discours était nul, comme toujours, saccadé, il lisait trop vite, pas d'âme, pas de vérité dans son ton, mais bon, pourquoi faire ça maintenant ? à ce que je saches, la guerre à été déclarée en aout 1914 pas en novembre 2013!
    c'est pour faire passer le reste ? et ce nul de Copé qui se répands en louanges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire 1913;;;;

      Supprimer
    2. @Boutfil: ben je crois que t es comme beaucoup, comme moi aussi,à ne pas avoir compris le choix d aujourd'hui pour ouvrir les commémorations . Si tu trouves quelqu un fait le moi savoir.

      Bon et pi Copé, c'est Copé, de pire en pire

      Supprimer
  6. On vous pardonne, mon bon Corto, on vous pardonne. Et bien volontiers...
    A l'impossible nul n'est tenu. Or quoi de plus imbuvable que la lie de ce calice ?
    Et vous êtes déjà beaucoup sacrifié... ;o)

    Comme les autres, je préfère la guignolette (ou le guignolet, avec du kirsch) au guignol (pas celui de Lyon, l'autre, le nul). Elle au moins, si ça ne vole pas haut, c'est au moins rafraichissant !

    RépondreSupprimer
  7. @Franzi: Rien pour vos yeux, cadeau!:

    https://pbs.twimg.com/media/BYf-9-8CUAEJsbi.jpg:large

    RépondreSupprimer
  8. On aurait du expliquer au gros hollande que des citoyens juifs ont combattu des deux côtés et se sont comportés avec courage comme tous les autres combattants mais cela ne doit pas le savoir, c'est pire qu'un guignol, c'est un fossoyeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: y a rien à expliquer à un gars pareil: Il ne comprend rien.

      Supprimer
  9. Il semblerait en effet que ce très cher Aquilino se soit surpassé dans la banalité consternante et la platitude convenue.
    Ce n'est pas encore avec cette sorte de guignolerie que notre petit pantin remontera dans les estimes.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Il ne remontera plus! Il est cuit et sauf à démissionner, il va traîner comme un boulet jusqu en 2017 son impopularité

      Supprimer
  10. Ton papa a raison et tu aurais mieux fait de faire comme moi , écouter une bonne musique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Soit rassuré, je n ai pas pu aller jusqu au bout

      Supprimer
  11. Mais pourquoi le 7 novembre ?
    Il est où le 11/11 le gros nul ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: Oui, pourquoi le 7 novembre. Je cherche encore a comprendre.

      Supprimer
  12. Hollande aurait dû (re)faire un discours sur Camus (jour de sa naissance). C'eut été plus approprié...
    PS: C'est moi, ou son discours était particulièrement mauvais sur la forme ? (Je n'ai écouté qu'un extrait...)

    Amike

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.