vendredi 12 décembre 2014

Le principe du repos dominical

Sacré Président, en tout et sur tout, il aura grugé ses électeurs !

   

Le plus drôle étant que c'est un gauchiste qui a retrouvé cette perle et qui la diffuse sur twitter...

(Cliquez éventuellement sur le petit haut parleur en bas à droite de la vidéo pour avoir le son)

Bonne journée à tous !

Folie passagère 2567
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. Et la fameuse loi Macron dont on nous rabat les oreilles ne serait votée qu'en....avril 2015, ça va faire comme le pacte de responsabilité et le CICE, aux calendes grecques, comme ça, ça nous amène gentiment en 2017, quel rigolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: ben a vrai dire c'est un peu le but, faire traîner, traîner et traîner encore en espérant le miracle de la croissance !

      Supprimer
  2. Le plus drôle étant, mon cher Corto, que les mêmes qui veulent supprimer les crèches, veulent "préserver le principe du repos dominical" ! Comment les prendre pour autre chose que ce qu'ils sont : des guignols !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: des guignols peut-etre, mais des guignols qui nous prennent pour des cons. Billet a suivre...

      Supprimer
  3. "Le dimanche, le besoin d'un temps collectif"

    http://www.leblogdhelenebodenez.com/article-thouvenel-a-rcf-le-dimanche-le-besoin-d-un-temps-collectif-125197950.html

    Linnocent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Linnocent: je ne connais pas ce Thouvenel mais pour les gauchos ( et ceusses de droite qui s y opposent), je trouve cocasse que ces fervents défenseurs de la liberté pour tous empêchent ceux qui veulent travailler le dimanche de ...travailler.

      Supprimer
    2. @Corto74

      Thouvenel à La Manif Pour Tous, sur le podium

      https://www.youtube.com/watch?v=Oo8j82hDhZs&feature=player_detailpage

      https://www.youtube.com/watch?v=W_p3OANnl1k&feature=player_detailpage

      Cela ne vous rappelle rien ? Étonnant !

      Linnocent

      Supprimer
    3. @Linnocent: ok, je ne me souvenais pas de son nom mais me souvient de ses interventions. Et donc ?

      Supprimer
  4. Tu as de quoi faire encore pas mal de papier avec les 60 engagements pour la France de Menteur1er dit aussi GrosMou.
    Je suis un convaincu du travail dominical , encore maintenant j'accompagne ma femme le dimanche , les clients sont charmants , non stressés .
    Entendu notre " Facteur National " expliqué a un journaliste, à la question "vous n'allez jamais au restaurant le dimanche" assurer que cèpapareil que vendre des tondeuses , à en avoir fait l'xpérience dans ma jeunesse je peut assurer que j'aurais préféré vendre des tondeuses .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claue Henri: me too. C'est une aberration de ne pas vouloir autoriser le travail le dimanche et une hypocrisie dès lors que l on sait que 30% des salariés bossent déjà le dimanche. D'autant plus hypocrite de la part de tous ceux qui prêchent la liberté et le droit pour tous d avoir un boulot.

      Supprimer
  5. Avec ce gros rigolo on en découvre quasiment tous les jours, une vraie mine d'or...
    enfin, disons une mine piteuse, tout de même, et sans contrepèterie, Julie nous
    en voudrait!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: marrant, d'habitude je suis très nul pour trouver les contrepèteries et là, bizarrement, j ai trouvé du premier coup. Quant à Julie si ça lui plaît de se taper un gros tout mou...

      Supprimer
    2. @ Nouratin
      Moi, comme Corto :o)

      @ Corto
      La Gayette, je ne suis pas sûre que ce soit le gros tout mou qui lui plaît, mais plutôt ce qui va avec ; et qui est directement racketté dans nos poches...

      Supprimer
  6. Meme si je paye l'addition voirvla tête de mes collegurs suffit amplement à mon bonheur quand tous les ils se font cocufier.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.