jeudi 15 juin 2017

Ainsi va la vie en Macronie... (3)



- Ce n'est pas parce que nous sommes en Macronie que le cour des choses doit s'arrêter, ramadan ne saurait se passer dans la discrétion. Ci-dessus, début de soirée " ramadan " à Barbès. C'est ainsi, pas tous les soirs, mais presque... dans l'indifférence des médias... Il se dit que Barbès serait devenu le plus grand aéroport du monde: un vol chaque minute.

- Quand on vous dit que les Français sont des veaux... Premier tour des législatives: 51% d'abstention. quatre jours plus tard, 51% des Français sont mécontents du résultat et 61% souhaitent, au deuxième tour, rectifier le résultat du premier. Nous verrons quel sera le taux de participation dimanche prochain...

- LREM présente en tout à ces législatives 529 candidats. 73,9% des 249 candidats ayant déjà eu un mandat électoral (conseiller municipal, départemental, maire, députés,...) l'étaient sous une étiquette de gauche (54,7%) ou Modem (19,2%). Pour les 284 autres candidats n'ayant jamais eu de mandat électif, 20,2% viennent de la gauche, 64,8 sont LREM et 6,3% se réclament du Modem. Au global, sur ces 529 candidats, seuls 15% viennent soit des Républicains, soit de l'UDI. Sur l'ensemble des 529 candidats LREM à la députation, seuls 14 sont ou ont été déjà députés.

- Conclusion de l'enquête approfondie faite par Cevipof/Science-Po sur la composition des candidats LREM: " L’analyse prosopographique des candidats LREM montre que leur recrutement s’est conformé en grande partie à la sociologie de l’électorat d’Emmanuel Macron, caractérisé par son appartenance majoritaire à une bourgeoisie moderniste, diplômée, libérale sur le plan culturel comme sur le plan économique "...

- Conclusion de Corto: En gros, les candidats de LREM à la députation sont pour la plupart des gens venant de gauche (toutes tendances confondues), des bobos, des CSP+ ou des bleu-bites.

- Des bleu-bites incompétents, la preuve en image (vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au bout, c'est assez pénible à supporter):


- Edouard Philippe, premier ministre, à propos de Ferrand dont le train de casseroles au cul ne cesse d'augmenter: " Ce sont les Français qui jugeront ". Et bien désolé mon con, ce ne sont pas les Français qui jugent, ça, c'est ce qu'on appelle un tribunal populaire, c'est à la Justice de juger. Pas de bol, le big boss de la justice, Bayrou-le-fourbe, a autant de casseroles...

- Que disait le Macron le 28 février dernier ?: " Est-ce que quelqu’un peut penser raisonnablement que, élu Président, il aura une majorité présidentielle uniquement avec son parti ? Moi, je n’y crois pas. Mais non seulement ça n’est pas possible, mais ça n’est pas souhaitable, parce que ce serait un hold-up ! ".

- Qu'a dit Christophe Castaner, ministre de je ne sais quoi et porte-parole du gouvernement, hier sur RMC ?: " Je rappellerai sans cesse aux parlementaires qu'ils doivent leur score à E. Macron ! " . De futurs députés godillots, donc, qui ont été tenus de s'engager par écrit à ne pas faire ièch le boss. Beaucoup de candidats LR se plaignent de ne pas pouvoir débattre dans leur circonscription avec le candidat d'En Marche. Normal, ceux-ci ont reçu l'ordre de ne pas le faire sas autorisation préalable du staff Macron.

- Selon mon propre décompte, à ce jour, près de trente candidats LREM se révèlent, pour une raison ou pour une autre, vérolés: affaires immobilières, agressions sexuelles, propos homophobes, inéligibilité, malversations, abus de bien sociaux, emplois fictifs, fraude fiscale, travail dissimulé, compte offshore non déclaré, etc... Il semblerait que le recrutement par internet a ses limites...

- Compte-tenu de ce que l'on sait déjà du cas Ferrand et de l'affaire " Bayrou-Modem-emplois fictifs " on peut s'étonner que ces deux-là soient encore ministres. Mais bon, ils sont du Macron land, alors...

 " Candidat majorité présidentielle ", " Candidat majorité pour la France ", tout cela devient très compliqué, non ?

- NKM, légèrement bousculée par un quidam lors d'une distribution de tract, est tombée par terre. Elle a perdu connaissance quelques instants mais son pronostic vital n'a été à aucun moment engagé. Elle va bien. Le monde politique, toutes tendances confondues, est en émoi; Edouard Philippe qui n'a rien d'autre à faire lui a rendu visite à l'hôpital.. Je propose donc le hashtag suivant: #JesuisNKM ! Ceci dit, si elle pouvait se ramasser la tronche dimanche prochain, voilà qui serait pour me réjouir.

Les péripéties de notre boboïde nationale ont inspiré l'ami Koltchak: "Quand à ce qui est soi-disant arrivé à NKM, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'elle a pitoyablement voulu rééditer le coup de l'observatoire, mais n'est pas Mitterrand qui veut. Remplacer des coups de feu par un jet de tracts au visage, assortis de quelques insultes bien senties, c'est tout ce que pouvait imaginer une babtou fragile, une li-li bobo ridicule. Et en plus c'est mal fait. Pour peu que l'on veuille bien observer attentivement les clichés de la pôv victime, pas la moindre ecchymose, pas le moindre bleu. Étonnant pour quelqu'un qui est tombé au sol suite à une syncope. Et voilà que le ban et l'arrière-ban de la chiennerie féministe, politiciennes comme journalopes, monte au créneau pour hurler son horreur et son dégoût. C'est à mourir de rire. " 

- Brigitte Macron sait écarter les pattes, nous en avons la preuve ICI

- Une rumeur circule: Marisol Touraine postulerait à la présidence de l'Assemblée Nationale si elle est élue député dimanche prochain. Le Macron ne serait pas contre cette idée... Misère... Seigneur qu'avons-nous donc fait ?...

- Après avoir été éjecté de Paris Première, par simple courrier, Natacha Polony a appris ne pas être reconduite sur Europe 1 à la rentrée.

- Art contemporain à Paris: Chaque année, la bignole accorde 8,5 millions d'euros de subvention au " 104 ", ancienne halle des pompes funèbres municipales devenue depuis " fabrique artistique ". La dernière exposition en date: " Mécaniques remontées ". De quoi s'agit-il ? D'une quarantaine de bétonnières (les machins qui font du bruit et qui fabriquent du béton) qui tournent. Explication de l'artiste: " Dans mon travail, vous entendez ce que vous voyez et vous voyez ce que vous entendez. Un aspect de ma pratique est l’étude de microstructures vibratoires. L’œuvre explore le rythme et le flux mécaniques de dispositifs préparés. À la fois sonores et visuelles, des unités d’intense activité forment la base des compositions, dont la durée et les contours sont déterminés in situ. ". L'important n'est pas de comprendre ce qu'il dit ni ce qu'il montre, c'est incompréhensible; l'important est de savoir que c'est le contribuable qui paie. Compris ?


Allez, c'est tout pour le moment, portez vous bien, même en Macronie !

(et n'oubliez pas d'aller voter dimanche !)

Folie passagère 3359.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

42 commentaires:

  1. La macronie est une autre socialie et les veaux-tants se sont fait piéger comme des bleus. Il est trop tard, le calice sera bu jusqu'à la lie.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: je le crains, j attends avec impatience les résultats de dimanche, abstention comprise, pour voir, mais je lecrains...

      Supprimer
  2. Non,non et NON!!J'irais pas voter je ne vais pas me ridiculiser ils me prennent pour un con? Ok mais un con qui restera chez lui pénard en espérant que l'abstention sera maxi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi et une partie de ma famille, j'espère que nous serons nombreux et que l'abstention sera plus forte qu'au 1er tour.

      Supprimer
    2. Zen et Trissia: comment ne pas vous comprendre. Perso, j irai voter pour donner une chance de plus a mon député de ne pas se faire battre par un opportuniste macronien aujourd'hui après avoir , ces 15 dernières années, adhérer à pas moins de 7 partis politiques différents

      Supprimer
  3. Polony aussi éjectée d'Europe 1 ? Décidément, la liberté de penser devient de plus en plus casse-gueule. Restera bien sûr les lumières de Cohn-Bandit et ses leçons de vie surtout envers les toutes jeunes générations...
    Bientôt, l'intelligence sera une forme de résistance ! Et nous raserons les murs pour ne pas effrayer les esprits chagrins.
    Que NKM se repose, elle a juste fait un burn-out !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: effectivement, Cohn Bendit est lui ,a priori, reconduit. L'intelligence et l esprit critique !
      Quant à NKM, c'est de venu presque une affaire d'Etat, on se marre. Le maire de montfermeil en campagne, renversé par un scooter, blessures au cou et au bassin: pas un mot aux infos...

      Supprimer
    2. Géo

      Quand des citoyens,femmes ou autres,se font bassement agresser tout au long de l année par de la racaille autochtone ou importée,les dégénérées féministes et leur monde politique ne font rien ne protestent pas.
      Perso rien à foutre de son agression même si elle avait été vraie.
      J'en suis même,moi aussi,amusé.

      Supprimer
  4. Correction :"resteront les lumières de Cohn-Bandit". (il a beau être unique en son genre, ses lumières sont multiples...)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai d'la chance dans ma circo c'est LR (4e mandat) ou les indécrottables régionalistes... Je vis en Alsace campagne, on reste tradi.
    Bon, bref ! que de mauvaises nouvelles, que va-t-on devenir, que faire ??? Moi je veux bien rejoindre un mouvement de résistants.
    Merci Corto de tout le mal que vous vous donnez pour collecter toutes ces épouvantables nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Ginette: t en as de la chance moi, c'est un LR qui a fait du bon boulot qui se retrouve en ballotage défavorable face à un macronien de la dernière heure.

      Supprimer
    2. ha ici en armorique , en marche contre france insoumise
      ps municipal éliminé au premier tour , rien que ça , c'est plaisant

      Supprimer
  6. Moi, histoire de rigoler, je vais aller voter pour le candidat nationaliste. Il sera élu et on verra apparaître des descendants de l'Algérie française qui prôneront la Corse française avec les mêmes arguments contre-productifs que leurs aînés. Finiront-ils par recréer l'OAS?

    RépondreSupprimer
  7. La socialie n'est pas morte , les magouilles sont toujours là avec du sang neuf ^sans attendre le 2ème tour .
    Aujourd'hui j'ai revu une copine réunionnaise avec ses gosses , après les banalités d'usage elle me dit être contente de me voir pour me dire au revoir , elle repart à la Réunion , devant mon air étonné elle m'a expliqué sa peur pour ses enfants de la montée de l'islam . Comme quoi les bons repartent et les chances pour la France arrivent , j'oubliais elle est médecin urgentiste .
    J'ai aussi une œuvre d'art chez moi , je vais la peindre en noire et l'exposer dans mon salon , heuuuuu peut-être pas tout bien réfléchi.
    Marisol Touraine , pitié , pas elle , celle par qui une partie de la population cauchemarde en la voyant !
    J'ai raté toutes les infos depuis deux jours et je ne pense pas avoir raté grand chose.
    Pour dimanche je crois avoir le choix entre EnMarche exPS et EnMarche exLR je pense que je vais faire en marche vers le resto .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri : deux en marche ex LR et Ps, tu as ma bénédiction: tu peux aller à la pêche !

      D' après ce que je sais, à la Réunion, il y a des tas de religions présentes, y compris muzz bien présents, et pourtant tout se passe , je crois, plutot bien. Pourquoi là-bas et pas ici ?

      Supprimer
  8. NKM maintenant NKO, j'ai immédiatement pensé aux jardins de l'Observatoire...
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Orcus: qu elle ait été bousculé, c'est inadmissible, de là à en faire une affaire d'Etat avec visite du 1er sinistre, faut pas déconner

      Supprimer
  9. Annie

    On touche le fond et ce n'est que le début.
    Chez moi, il reste 2 candidats : en tete: en marche , ancien juppéiste - l'autre : majorité présidentielle qui a ramé depuis des mois pour macron. Je pars faire un tour en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  10. Géo

    Édouard Philippe=En Panne.
    Tout simplement!
    Le naufrage va continuer,comme c était prévisible.
    Avec un parlement-croupion de corrompus ou d incapables et un "président" tout aussi illégitime,fantoche incompétent.

    Les Français ne voulant pas se réveiller c est à grands coups de lattes que la réalité va les réveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: le naufrage va continuer ? Quoi ???? Tu n'as pas confiance en Jupiter ?

      Supprimer
    2. Géo

      Un Jupiter rétrograde ne peut que...rétrograder dans les domaines le concernant.
      Nous allons donc voir de nouvelles(et inefficaces) levées d impôts pour combler un passif qui ne fera que s aggraver(=procédé typique du Jupiter rétrograde)une détérioration du patrimoine national,de nouveaux scandales sur divers détournements de fonds publics ou privés,un effritement complet du prestige de l État déjà bien entamé(Jupiter rétrograde)des mesures sans prise en considération des classes populaires et qui resteront inefficaces,
      le recours à la violence d État et même dans l illégalité,ce qui ne fera qu'aggraver les choses(Jupiter rétrograde).

      Et si une tête de Gorgone est choisie à la tête du Parlement-croupion,elle sera un parfait symbole de ce jupiter... rétrograde comme figure de proue du bâtiment.

      En Marche...Rétrograde.

      Supprimer
  11. Bonsoir Monsieur Corto
    Ce n'est pas possible : cette vidéo avec cette Anissa Khedher est un faux !
    Cette fille est complètement stupide : elle ne sait pas répondre aux questions, elle lit très mal ses notes, elle ânonne. C'est une vraie buse. En plus il semblerait qu'elle soit en tête dans le secteur (Bron, Vaulx en Velin) assez pourri où elle se présente, voilà qui promet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana Maria: si seulement cela pouvait être un fake, mais même pas !

      Supprimer
  12. Géo

    @Corto

    Vidéo partiellement vue.
    Pas surpris en ce qui me concerne.
    Une dictature ne réclame pas de ses valets qu'ils soient intelligents,éveillés,avisés,compétents etc...
    mais seulement qu'ils sachent faire une croix en bas de page pour avaliser ses oukases.
    (Mine de rien elle a la tête d abrutie de l emploi ou alors elle se drogue).

    Il est donc normal que des expositions prétendues artistiques soient nulles du fait que la création fuit la dictature des bureaucrates et des dégénérés genre Minc ou Attali au messianisme imbécile et totalitaire.

    J'avais viré la télé et maintenant c est la radio car pas besoin d entendre la voix de Radio-Paris qui ment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: depuis cette prestation, la dame refuse de débattre. On la comprend :)

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Ana Maria précise les secteurs où l "élue" est en tête,ayant bénéficié à l évidence de voix "populaires défavorisées" et ethniques très précises.

      Et là encore le "Veautisme tribal" de ces gens apparait dans toute sa splendeur.
      Comment des gens qui voteraient pour une candidate incompétente et manifestement n ayant pas inventé l eau chaude peuvent-ils espérer avoir en elle une représentante qui défendrait valablement leurs intérêts?
      Ajouter à ça le carriérisme ambiant,le fait que le troupeau d'inconnus qui arrivent étaient déjà dans les couvées des anciens et il est clair qu'il n y a pas de renouvellement de pensée,le régime politique s effondre.
      Le dogmatisme imbécile,la malhonnêteté intellectuelle exacerbée de cette caste de décadents les a coupés de la capacité à se renouveler et à innover.

      À mon sens le système se nécrose et en arrive au point où il utilise d abord une légalité factice pour se justifier,avant la violence ouverte pour se maintenir,
      processus habituel de toute caste consanguine tarée et décadente inapte à une mutation salutaire en profondeur.

      Cette élue témoigne de la médiocre qualité des réserves dont dispose le système.
      C est la version humaine de la monnaie de singe de Draghi à tête de reptile.
      Ici on ne fait pas d impression monétaire scripturale ou par émission de monnaie,mais une impression "d élus de papier",en quelque sorte,
      C est à dire que le principe de la monnaie de singe émise par les banquiers a été appliqué à l Humain.On fabrique des élus sans création de richesse équivalente(compétence,Culture,éthique,connaissances des sujets...)
      Avec,pour résultat final,comme pour la création monétaire,l effondrement sous peu du régime politique avec le pays.



      Supprimer
  13. Pas le moral ! c'est de pire en pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michelle: allons, allons, on ne se laisse pas aller, on ne lache rien ! :)

      Supprimer
  14. Géo

    (@Corto.Hors-sujet certes mais important à signaler,à mon sens)

    La Presse française,complètement vendue à des intérêts hostiles aux Français et aux autres peuples d Europe,ment encore honteusement.
    Monsieur Asselineau cite qu'elle claironne sur un échec électoral marqué de Mme Theresa May aux élections en Angleterre alors qu'il y a 31% d abstentionnistes la-bas(France +51%)et qu' elle a obtenu voix de 42% des électeurs ayant voté(le macron,32%,soit macron le petit=15% avec le Modem,affiché pourtant comme "tsunami" En Marche par les mêmes médias.
    (tsunami...dans la baignoire du macron quand Cosse est tombée dedans,sûrement,non?)les sécessionnistes écossais ont même perdu des sièges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: bein d accord. Compte tenu des circonstances ( attentats, etc...) elle n a perdu que 14 sièges à la chambre.

      Supprimer
    2. Géo

      Et en outre perdus à cause de sujets fiscaux ou concernant les revenus des gens,cheval de bataille des Travaillistes,le parti écossais de l indépendance,ultra-UE,a perdu pas trés loin de la moitié de ses députés.

      Supprimer
  15. NKM, on ne sait rien, on n'a pas tout vu mais c'est la victime à 100 % (Femme, républicaine sans parti fixe et effectivement bobo de merde, paillasson de la Mauresque)
    Un coco me met sous le nez (très près) l'humanité dimanche, je le repousse : - non merci !
    Il revient à la charge et me le brandit à nouveau sous le nez, je le repousse violemment - NON MERCI, J'AI DU PQ CHEZ MOI ! une toute petite réflexion et je lui mettais mon poing dans la gueule.
    Qui est l'agresseur, le coco ou moi ?
    Comment NKM a présenté son tract ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Orcus: d après témoin, il s'est passé ce que tu décris. NKM est tombée, la belle affaire d'Etat qui déplace même un premier ministre...

      Supprimer
  16. j'ai le choix entre macron et Mélenchon, je vais donc rester à la maison d'autant que la macaroniste a une belle avance et que c'est plié par avance

    pour la 104, à ma porte, j'ai du y mettre les pieds une seule fois, un gouffre à pognon pour soit disant artistes contents-pour-rien, un truc affreux, bétonné sans intérêt avec des bobos qui se prennent pour des grands critiques d'art, ça va avec le reste !

    NKM, j'ai rigolé, même si ce n'est pas très chrétien de se moquer de quelqu'un qui tombe....Dieu Merci, comme elle n'a pas de cerveau, elle pouvait se cogner la tête sans dommages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: effectivement, tu peux rester chez toi.
      Le 104, te rappelles tu c'est là qu on s'est rencontré la 1re fois.
      NKM, rien à battre ! :)

      Supprimer
  17. Si Macron est en marche, NKM est en panne.
    Pour moi, c'est Lamour ou un Gland à Macron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: alors déplace toi et vote L'Amour !

      Supprimer
    2. Grandpas nous sommes voisins, ou presque, chez moi c'est Lamour aussi, mais j'y vais à reculons à cause des LR, je leur ai dit au marché ST Charles, bon, je vais me forcer pour l'homme, qui est dévoué, mais je vomis les LR en bloc, surtout depuis la trahison publique et télévisée à 20.01 h de Fillon "mon ennemie c'est Madame Le PEN, je vais voter pour Macron" : ça ne sera JAMAIS pardonné !!! et franchement je préfèrerais l'AMOUR à Lamour, mais faut faire avec !!!

      " Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime! Il est COMPLICE." George ORWELL

      Supprimer
    3. Géo

      Je n irai pas voter non plus.
      Parvenus ce samedi,deux bulletins de candidats de:La France En Marche Rétrograde(et vers un désastre certain)
      Et la France prétendue "insoumise".

      Les armoiries des anciens temps avaient du panache et une richesse symbolique magnifique.
      Maintenant des individus ternes et aseptisés vantent le plug de la place Vendôme et autres niaiseries,ils donnent à leurs vieux partis ravalés sommairement des noms idiots,risibles,sans vigueur et sans âme.
      En Marche,c est un peu le pokémon en politique.
      On court sans savoir pourquoi et on s enthousiasme béatement devant la réplique masculine de la poupée Barbie dont on imagine la similitude des discours si la dernière pouvait parler.

      Supprimer
  18. pour le #jesuisnkm ,on aurait pu mettre #jepète

    explications, la rousse pète

    nul

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP